Êtes-vous prêt à dire adieu à vos fesses flasques et informes ou à vos creux de hanches ? Si oui, alors bonne nouvelle : ces dernières années ont apporté un certain nombre de progrès significatifs dans les interventions esthétiques pour les fesses, y compris les options chirurgicales et non chirurgicales.
La plus importante de ces interventions est le lifting brésilien des fesses, dans lequel un chirurgien plasticien va liposuccion la graisse d’une partie de votre corps, la greffer sur les fesses et les mouler en quelque chose de beaucoup plus galbé, souple et frappant. Dans cet article, nous discuterons de la façon d’obtenir une bbl sans chirurgie et de tout ce qui concerne la bbl.
Un lifting brésilien des fesses (BBL) peut être exactement ce qu’il vous faut pour obtenir l’arrière dodu ou l’incroyable silhouette de sablier dont vous avez toujours rêvé. Mais qu’en est-il de ceux qui veulent augmenter leur butin sans avoir besoin d’anesthésie, de chirurgie ou de temps de récupération prolongés ? Pour ces patients, certaines options BBL non chirurgicales sont également disponibles.
Commençons par résumer ce que chacune de ces procédures implique.
Avec une intervention chirurgicale, votre chirurgien trouvera d’abord une partie de votre corps où vous avez des dépôts de graisse indésirables et excessifs. Il s’agit souvent du dos, du ventre, des cuisses ou des « poignées d’amour ». Cette graisse indésirable est récoltée à l’aide d’un processus de liposuccion douce. Il est ensuite purifié et les cellules de transfert de graisse sont soigneusement injectées dans les fesses.
Le résultat ? Vous développerez une partie arrière plus ronde et plus voluptueuse tout en amincissant potentiellement une autre zone de votre corps. Combinés, ces deux effets peuvent vous donner une silhouette beaucoup plus galbée.
En revanche, le lifting brésilien des fesses BBL non chirurgical ajoute du volume et de la portance aux fesses grâce à l’utilisation de produits de comblement cutané. Les effets ne sont pas aussi spectaculaires et vous n’aurez pas non plus l’avantage d’amincir une zone spécifique du corps. Cela dit, de nombreux patients trouvent qu’une intervention BBL non chirurgicale leur donne exactement les résultats qu’ils souhaitent, sans avoir besoin de passer sous le bistouri ou de subir une longue période de récupération.
Nous entendons beaucoup de patients qui souhaiteraient pouvoir mettre en valeur leurs fesses tombantes ou sous-dimensionnées au profit de quelque chose de plus voluptueux. Il existe plusieurs façons de le faire, y compris certaines options qui ne nécessitent aucune intervention chirurgicale. Nous sommes vraiment heureux d’offrir un BBL non chirurgical à nos patients, mais nous voulons également être clairs sur les avantages et les inconvénients.
Que vous penchiez vers l’approche chirurgicale ou la méthode non chirurgicale, nous serions ravis de vous parler davantage, de répondre à vos questions et de vous aider à prendre une décision éclairée. Un bon point de départ consiste simplement à prendre rendez-vous pour une consultation avec l’un de nos fournisseurs. Consultez notre galerie de photos BBL avant et après pour voir les résultats réels des clients !