L’acteur Pierce Brosnan a gardé son physique avec lequel il a joué James Bond, l’agent 007 (quatre fois). Il est apparu sur une photo partagée par sa femme Keely Shaye Smith sur Instagram torse nu, ce qui a attiré l’attention des internautes.
Sur la photo en question, Brosnan pose dans une piscine montrant ses muscles et sa silhouette ferme et bien dessinée à 66 ans.
Maintenant et même à cet âge l’acteur continue d’avoir les armes avec lesquelles garder la qualification de « séducteur » qui l’a accompagnée au cours de sa carrière.
Les deux fils de Pierce qui sont tous les deux mannequins et étudiants en cinéma, seront les ambassadeurs des Golden Globes 2020. En effet, c’est la première fois que deux frères auront cette occasion. C’est juste pour vous montrer d’où ils ont eu ces gènes.
D’ailleurs, il est difficile de maintenir le corps en bonne condition physique et musculaire comme le fait Pierce Brosnan et de voir des tablettes de chocolat et des cuisses fuselées, à presque 70 ans !
Selon des sources proches de Bond, ce dernier pratique régulièrement du sport, suit une alimentation saine et équilibrée et savoure chaque moment partagé avec sa famille. D’ailleurs, sa femme Keely Shaye (qui est journaliste à la base) et lui sont inséparables, s’affichent fréquemment main dans la main et s’embrassent dans la rue.