De nombreuses femmes ont subi des implants, des produits de remplissage et des liftings de fesses brésiliens pour façonner et relever leurs fesses.
L’intervention du bas du corps :
Les bons candidats pour un lifting brésilien des fesses sont des patients qui ont perdu leurs courbes naturelles en raison de l’âge ou d’un changement de poids et qui souhaitent retrouver une forme plus jeune. Elles doivent également disposer de suffisamment de poches de graisse pour la greffe.
Les conditions de l’opération peuvent inclure un poids sain, un mode de vie caractérisé par un exercice et un régime réguliers, ainsi que le fait d’être non-fumeur et de ne pas avoir souffert d’infections récentes ou d’autres interventions chirurgicales.
Le lifting des fesses utilise votre excès de graisse pour créer des fesses d’aspect naturel, tandis que les implants fessiers impliquent la pose d’implants en silicone dans vos fesses. Ces derniers ont été présentés comme l’option la moins naturelle, et sont plus invasifs.
Elle comporte également un risque plus élevé d’infection et de contracture capsulaire, qui se produit lorsque les tissus internes et les cicatrices compriment et durcissent l’implant. L’opération peut devoir être répétée plusieurs fois, car l’implant peut aussi se déplacer.
Les personnes dont le pourcentage de graisse corporelle est très faible n’ont cependant pas assez de graisse à utiliser pour le transfert, et les implants fessiers peuvent être le seul moyen d’obtenir les résultats souhaités.
Un lifting brésilien des fesses devrait durer éternellement, mais si le transfert ne prend pas, votre chirurgien devra peut-être répéter l’intervention après votre guérison pour obtenir les résultats souhaités. Comme la graisse n’a pas d’apport sanguin propre, l’emplacement du transfert est très important pour offrir les meilleures chances de survie.
La fluctuation du poids peut également modifier le résultat de cette chirurgie. Si vous prenez du poids, vos fesses peuvent devenir plus larges, et plus petites si vous perdez du poids. Les cellules graisseuses ajoutées à votre fesse peuvent croître et rétrécir, il est donc préférable de maintenir un poids stable pour préserver les résultats.